Opinions

NON à la légalisation de la sodomie!

Barrons la route aux homosexuels, lesbiennes et autres dépravés sexuels qui tentent de nous faire accepter leurs pratiques sexuelles déviantes, contre nature, contre la volonté du Créateur.

L’Ummah, en tant que témoins pour l’humanité, se doit d’assumer ses responsabilités d’interdire le mal, où qu’il soit, et quelle que soit la forme sous laquelle il tentera de se camoufler. Il ne s’agit pas de perdre du temps précieux pour dénoncer un groupuscule de dépravés, mais de barrer la route à la légalisation de la sodomie, car c’est là l’objectif visé dans le long terme.

La pratique de la sodomie est blâmable, il n’y aucun doute à ce sujet. Allah swt nous a averti de ses conséquences en nous relatant dans le Quran l’histoire du peuple de Lut(as), de la calamité qui s’était abattue sur eux en guise de punition.   La marche des fiertés du groupuscule de dépravés sexuels trompeusement appelé Collectif Arc en ciel doit être vue pour ce qu’elle est, une initiative de Shaitaan de nous détourner de nos objectifs, des considérations importantes qui devaient préoccuper, afin que nous suivons ses pas.  La marche des fiertés LGBT n’est qu’un moyen pour détourner l’attention de l’opinion publique des vrais problèmes de la société telle que la pauvreté, le chômage, la corruption, l’exploitation des travailleurs …

Il est de notre devoir, en tant que Musulman, de dénoncer quelle que soit le déguisement qu’il adopte, quel que soit la forme qu’il prend. La marche des dépravés est donc une tentative pour détourner notre attention de notre l’obligation d’interdire le mal. Allah swt affirme, au chapitre 3, verste 110 : «  Vous formez la meilleure communauté suscitée pour les hommes : vous ordonnez ce le bien, vous interdisez le mal, vous croyez en Allah. » Les savants s’accordent a dire qu’être la meilleure communauté est un privilège, seulement si nous satisfaisons deux conditions, agir pour ordonner le bien et interdire le mal.

La marche du Collectif des dépravés est une invention de Shaitaan pour nous détourner de cette obligation. Shaitaan tente, en fait d’embellir, pour les imbéciles, ce qui est détestable aux yeux d’Allah. Il utilisera de tous les moyens pour nous détourner de l’obligation d’interdire le mal.

Abu Fawaz

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn