Editorial

Musulmans islamophobes?

L’expression peut choquer, mais il existe de ces Musulmans qui ne veulent pas de l’Islam comme solution divine à tous nos problèmes. L’islamophobie prend une autre dimension, celle d’une stratégie organisée pour imposer sur l’Ummah un modèle de l’Islam acceptable  à eux.

Nous éviterons de tomber dans le piège des actions d’éclats, telle bruler le Qur.an,  que visent à détourner l’attention de vraies cibles de l’islamophobie.

Il faut comprendre que l’Islamophobie est une stratégie bien calculée pour éliminer  les Musulmans, mais surtout pour imposer sur l’Ummah un modèle de l’Islam qui leur soit acceptable. Le président français n’affirmait-il pas une Islam française théologiquement différente de l’Islam orthodoxe et qui soit politiquement conforme à la République.

Utilisant moins de mots, Zemmour, candidat de la Reconquête, affirme clairement que l’Islam est une idéologie, donc un système capable de changer le monde. Et c’est la grosse peur de l’Islam.

En fait cette stratégie remonte aux années 70 quand Carter était le président des Etats Unis. Il avait lancé ce qu’on appelle les Accords d’Abraham visant à créer une nouvelle religion, la Religion d’Abraham, une fausseté visant à camoufler leurs vraies intentions en Palestine. Tout pays qui adhère à ces Accords se doivent ne plus critiquer l’occupation illégale de territoires palestiniens par Israël, ni critique la politique d’apartheid ce pays, encore moins permettre que des manifestations anti-Israël soient organisées dans leur pays respectif.

Bahrein fut le premier pays à adhérer aux Accords d’Abraham.

Il est dommage que la complicité de chefs d’états musulmans, dont Mohammad Bin Zayed des Emirats Arabes Unis, ou Mohamed Bin Salman de l’Arabie Saoudite, ou de Sissi en Egypte soit déjà acquise. En Arabie, pour le Ramadan prochain, il sera plus permis de relayer l’adhan par les hauts parleurs, et de surcroit d’emmener des enfants à la mosquée. Il s’agit clairement d’une déculturation de nos enfants.

Les islamophobes sont parmi nous.

En fait, ce qu’ils veulent, ce n’est pas d’enrayer l’Islam. Ils veulent tout simplement imposer, avec l’accord de leur maitre de l’Occident, d’imposer un modèle de l’Islam qui soit acceptable à eux. Ils ne veulent pas l’Islam idéologique qui défie leur autorité. Ils sont des islamophobes qu’on en dise.

L’islamophobie est une stratégie qui vise à imposer une Islam qui abandonne le hisbah, l’engagement politique pour une meilleure société ou le jihad intellectuel.